L'équipe administrative

L'équipe administrative est composée de deux secrétaires-accueillantes
et d'une coordinatrice-gestionnaire.

Ces personnes sont tenues au respect du secret professionnel.


Secrétariat - Accueil

 

L'accueil est accessible du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 13h à 18h

au 083/ 21 20 93

 

L'accueil occupe une place centrale au sein de notre structure:

 

  • Premier lieu de contact avec le patient : téléphone, mail, au comptoir
  • Lieu d'écoute, de dialogues, d'orientation, d'informations et de conseils accessible à tous.
  • Prise de rendez-vous et gestion des agendas
  • Gestion des stocks et de la logistique
  • Mise à jour des dossiers médicaux et traitement du courrier.

 

 

  Pour les membres de notre équipe, l'accueil représente:

 

  • Un lieu de relais et d'échanges entre partenaires qui permet de recevoir et de redistribuer l'information.
  • Un lieu de communication au coeur de la collaboration.
  • Un lieu où s'organisent et se planifient le travail et l'action.


  Nos valeurs:


  • Egalité, respect des opinions et non jugement.
  • Discrétion et écoute bienveillante.

 

  

 

  Contact

 

Madame Séverine BALLEUX
Madame Manon SOLOT

Mail: accueil@medicicondroz.be

Tél: 083/ 21 20 93

Fax: 083/ 21 60 25

 

Coordination - Gestion

 

 

La coordination et la gestion de la maison médicale :

 

Cette fonction a pour but de garantir le bon fonctionnement de la maison médicale et donc de s'assurer que les prises en charge soient de qualité pour les patients. Cela passe par la :


  • Gestions des ressources humaines
  • Gestion administrative et financière
  • Gestion organisationnelle de la maison : organisation des réunions, gestion de l'intendance, contacts avec les prestataires extérieurs ( personnel d'entretien, comptable, juriste, pouvoirs subsidiants, réseau d'aide et de soins,...)



 


Contact


Clémence Deru

Mail: gestion@medicicondroz.be

Tél: 083/ 21 20 93